Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
25 mars 2013

printemps, laine bleu, crochet

bonjour. quelques fois je reviens par ici, pour vous donner un petit salut.

le printemps et toujours loin, et ici les enfants jouent surtout à la maison.

pour loulou j'ai crocheté un petit dragon , parce qi'il aime beaucoup les dinosaures.

j'ai trouvé le pattern dans le blog de ami, c'est une vraie tuerie pour les amigurumis.

puis j'ai commencé un pull pour moi, un enso, avec une laine drops que j'adore.  

le modèle est en anglais, amis j'ai trouvé le courage de l'acheter et de le traduire avec beaucoup de patience ....

006

004

006

dans les bois la neige est encore là.

mais nous attendons le printemps...

bonne semaine ò vous toutes. 

Publicité
Commentaires
T
Le modèle est super joli, très actuel et très douillet ! Je l'aime beaucoup et il me tente aussi ^^<br /> <br /> En bleu, je suis impatiente de voir le tien qui reflètera un petit coin de soleil bien enviable. Vivement la suite !<br /> <br /> Bizavous. Tsitsa
V
il est beau ce bleu, le dragon est super chouette
C
joli comme tout ton pull bleu et très drôle ce jouet ! merci pour ta belle photo de neige <br /> <br /> ici hier il a fait un temps splendide mais ce jour ça rafraîchit ! il paraît que c'est le printemps !!<br /> <br /> amitiés de catlyne
R
j'aime tes petits bonjours....tranquilles et superbes.....en tout cas ce bleu va etre superbe....et ce pouipoui....j'adore...;)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité