Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
29 juin 2013

tour de cou

bonjour.

le temps file très,trop, vite.

moi je passe par ici pas souvent, mais je visite en silence vos blogs jolis.

j'ai crocheté pour l'été, qui n'est encore arrivé en italie, un tour de cou en coton, avec le crochet n° 3.

le modèle est ici , les couluers sont selon l'envie, à melanger sans modération.

PicMonkey Collage

015

016

et pour ma douce tsitsa

014

bon dimanche à vous toutes et toujours merci pour vos passages

 

Publicité
Commentaires
R
Avec les températures qui vont à coups sûrs être à la baisse, ton joli tour de cou va de nouveau en service ;-) Chouette!
_
Que de jolies couleurs que tu portes à merveille , j ai hâte de voir fini le petit échantillon aperçu sur FB ...... Amitiés
T
Oh merci Stefania... quelle adorable pensée ! Quelle belle photo ♥ <br /> <br /> Et tu dis que le soleil n'est pas arrivé en Italie ? Mais si ! Il est autour de ton cou ;-)<br /> <br /> J'emporte toutes ces couleurs dans mes pensées, dans l'attente de ton prochain passage ici, où chacun de tes article me ravit les yeux. <br /> <br /> Bises
V
il irait bien autour de mon cou (avec cette fraîcheur qui ne veut pas partir ) avec ces belles couleurs
C
très joli et pratique pour les soirs d'été ton tour de cou en coton, tes couleurs sont bien assorties bravo <br /> <br /> amitiés de catlyne
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité