Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
16 septembre 2013

GILET PETALE

bonjour.

ma petite, qui grandit trop vite, elle  aussi a son gilet pétale.

en lin bleu , crocheté avec le 4, j'ai suivi ce tuto , et ma petite le porte avec bonheur.

j'ai modifié une petit peu l'encolure, j'ai crocheté des éventails, pour la rendre plus 'fille'.

007

 

PicMonkey Collage

005

008

012

006

maintenant je tricote le modèle de tsitsa, je vais changer les couleurs, je l'adore!

il manque seulement l'automne qui s'installe!

025

 je vais travailler.

bon après-midi les filles

 

Publicité
Commentaires
T
Ce gilet est ravissant, quel beau bleu ! Ta puce doit le porter fièrement :)<br /> <br /> Je vois que tu as bien avancé le châle. J'ai hâte de le voir ! <br /> <br /> Bisous ^^
R
oh du beau bleu....un joli gilet...tout beau...et le prochain est bien prometteur....;)
C
ah je suis très contente d'avoir ton message et les photos de ton travail et sans oublier les plantes que tu nous mets à chaque fois ! merci <br /> <br /> il est ravissant ce gilet et d'un beau bleu , merci pour le tuto<br /> <br /> amitiés de catlyne
L
il est vraiment superbe tout autant que ton nouvelle encours !<br /> <br /> bisous
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité