Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
11 novembre 2009

Petit jeu

Je veux remercier toutes les femmes qui m'ont donné des jolis mots et qui m'ont fait du courage pour continuer dans mon travail avec le crochet. Et puis il faut faire un petit jeu pour l'ouveture de ce blog, je fais mes premiers pas dans la bloggosphère, et dans une langue que j'ai etudié au lycée!!

Voilà mon cadeau:

deux pelotes de laine dans mes couleurs préferées, deux DMC, des boutons en nacre, et des tissus pour faire un peu de patchwork.

Il suffit de me faire un commentaire et de faire un lien dans votre jolis blogs, si vous le voulez.

L'extraction de la gagneuse le 17 novembre.

ça va?immagine_308

 

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu que je suis "petite" à côté de vous...je n'ai pas de blog,amatrice tout de même de bricolage,mais quand je vois ce que vous faite je tire mon chapeau,bonne continuation,bon courage pour le travail et au plaisir de vous revoir sur le blog
L
J'ai posté un lien chez moi ce matin...
M
Coucou, <br /> Quelqu'un a dit en substance (je ne me souviens pas de la citation exacte) : faire les choses sans chercher à atteindre le but, à obtenir un résultat. <br /> Si tu prends un plaisir fou à crocheter chaque carré, tu n'auras plus besoin de courage. Tu en feras tellement que le moment venu, ta couverture sera faite et tu auras presque du regret d'être déjà arrivée au bout :-)))<br /> Bienvenue dans la blogosphère, bravo pour tes réalisations et... ton français !!!<br /> Bonne continuation et à bientôt :-)))
P
Bienvenue sur la blogo ! Ce blog est charmant, tes productions ont l'air bien sympathiques...<br /> Tu es bien courageuse de t'exprimer par écrit dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle : bravo et merci !
E
Je te découvre aujourd'hui mais je m'attends à voir de belles choses... et je sais quelles sont 2 de tes couleurs préférées. Bonne continuation à ton blog<br /> Biz
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité