Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
26 décembre 2009

serial crocheteuse n° 15

ce matin, mon petit s'est levé à 4 heures et demi!

donc j'ai crocheté pour la gentille dame de les gribouillis d'ines .

cette semaine elle veut du vertet alors j'ai préparé un 'crochet case' en feutrine, nous allons partir pour la montagne, ils ne doivent pas avoir du froid, avec la laine vert qui rechauffe mes crochets.

immagine_422

immagine_423

immagine_424

Publicité
Commentaires
T
Super mignon !
D
C'est super joli, ce que tu as fait. J'aime beaucoup l'association feutrine/crochet et les imprimés des tissus. Et les couleurs, bien sûr. je ne suis pas fan du vert mais le rose me fait craquer.
M
Magnifique ! Une superbe réalisation !
C
Astucieuse cette trousse de crocheteuse
S
Elle est magnifique cette trousse ! Je sens que je vais m'en inspirer.<br /> Bravo pour la récompense !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité