Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
9 mars 2010

merci mes filles!!

d'abord je veux remercier toutes les gentilles filles qui jouent avec moisel nylev et moi pour le swap d'eté.

j'attend les adresses de toutes et ensuite j'envoyerai le nom de votre copine.

il faut attendre les dernières dames.

encore merci et j'ai envie de voir vos merveilleuses créas!

ce sac est pour une copine que travaille avec moi à l'hopital. elle aime beaucoup les  broches et alors j'en ai fait deux.

001

002

006

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce sac j en aient mis sur mon blog je fete les un an il y a un cadeau a gagner a bientot bizz
L
dis-donc, j'aimerais bien être ta collègue à l'hopital...<br /> vite un tuto
M
super joli le sac... avec quoi tu l'as crocheté ? ça a l'air très gros... bisous... @ bientôt...
P
Il est superbe ton sac. Je m'inscrit sur la liste des demandes d'explications :-)
N
Ouiiii! Un tuto, un tuto!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité