Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
12 avril 2010

les gagnantes

d'abord je veux toutes remercier pour avoir participé à mon petit 'blog candy'.

je vous rappelle que j'ai fait le tuto pour faire le sac à main, presque 2 heures et.. voilà!

mais alors qui sont les gagneuses?

ma puce aurora a choisi la prémière, elle peut choisir la couleur de son sac, elle a un blog superbe, allez le voir!:

case à Co

mon loulou giorgio a choisi la deuxième gagneuse, elle n'a pas de blog et elle aura un sac à main blanc et orange:

natalie.

voilà, donnez-moi vos adresses mes filles!!

merci encore à vous toutes.

stefania

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
L
bravo aux heureuses elues...je sais ca qu'il me reste à faire...je vais sortir mon big crochet...<br /> Bonnes vacances!
M
bravo aux gagnantes... bises...
C
Bravo aux gagnantes ! Amitiés
N
Waoawww !!! Je n'en reviens pas !! J'ai gagné, youpie youpie youpie !!! C'est la première fois que je gagne quelque chose sur la blogosphère et je suis plus que ravie !!! Mon dieu, merci beaucoup de ta gentillesse et en plus, le orange, comment dire : "c'est ma couleur préférée !!!!" <br /> Je suis trop trop trop contente et je te remercie mille fois !!!<br /> Quel plaisir en plus de venir voir ton blog et d'admirer toujours autant de jolies choses ! Continue comme ça, je vais bien finir par m'y mettre au crochet, tu es entrain de me contaminer ;-)))<br /> Bises<br /> natalie
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité