Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
5 juillet 2010

swap d'été

bonjour les filles!

on commence arriver les photos de vos sacs donnés, pour le swap d'été.

que du bonheur voir vos cadeaux.

je vais voir des merveilles!!

merci encore à vous toutes pour vos participation.

barbamama a donné son sac à loulou et poupette, le sac est très beau en toile jouy et il est plein de cadeau, allez voir!!

P5280031

loulou poupette a gaté claudine avec un sac et beaucoup des dentelles

54934008_p

maripolmi a fait un sac magnifique pour missala

54906769_p

marieclef a gatée belfastchild, avec un sac à pois

54874369_p

belfastchild a gaté barbamama avec un sac crochet que j'adore

P7040007

missala a envoyé a rosy

54622991_p

rosy a envoyé à patchie

ATT0

la fée tanie a crocheté une merveille granny à marie bobines

mai_juin_2010_272

marie-bobine's a fait son sac avec les bonnes hommes pour moisel nylev

harring_2

moisel nylev a envoyé à No

_20100625_0004

no a fait le sac pour les griboullis d'inès

54620746

Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous super jolis ! Génial !
M
ça y est je l'ai reçue mon sac d'été de la part "Les Gribouillis d'Inés" j'en suis ravie !!!
R
ouaaaah quel swap..bravo pour tous ces sacs...
B
Bravo à toutes ! J'ai bien reçu mon magnifique colis et j'ai envoyé le mien hier après-midi... Pas encore eu le temps de faire de photos et de les publier, mais je devrais pouvoir le faire ce week-end ! Bises à toutes ! Sandrine
B
Bravo à toutes ! J'ai bien reçu mon magnifique colis et j'ai envoyé le mien hier après-midi... Pas encore eu le temps de faire de photos et de les publier, mais je devrais pouvoir le faire ce week-end ! Bises à toutes ! Sandrine
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité