Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
21 juillet 2010

vacances

bonsoir.

nous allons partir pour la mer.

je pars avec milles projets!

une broderie magnifique de liliviolette, un grigri à faire pour un swap très sympa chez sabine, du coton rose pour un gilet pour ma puce.

j'expèere de tout terminer.

pas d'ordinateur avec moi, donc je vous disent:

salut mes filles! au revoir dans trois semaines d'environ.

canalblog ne me permet pas d'afficher mes photos, dommage!

                                                  blog en pause

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances: plein de repos et de belles créas.
N
Buone vacanze!<br /> Quando rientrerai io partirò per la montagna senza pc..<br /> A settembre,<br /> Nicole
B
Excellentes vacance à toi et à toute ta famille ! Reviens-nous en pleine forme avec plein de projets dans la tête ! Carpe Diem !!!!<br /> Bisous,<br /> Bel
M
je te souhaite de très bonnes vacances... à dans 3 semaines ;-)) bisous...
M
Buona vacanza carissima!!<br /> hai già ricevuto??<br /> mary
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité