Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
4 septembre 2010

ranger

bonjour.

en ce moment j'ai besoin de  ranger les armoires,  vider les tiroirs, mettre ordre dans mes travaux.

j'ai retrouvé plusieurs bouts de fettuccia, obluiés dans un sac.

le jeter au panier??

non!

j'en ai fait un sac-corbeille pour y mettre tous mes encours crochet.

pas de modèles, pas des schéma pour les couleurs, seulement l'envie de vider le stok.

Collage_di_Picnik

018

016

j'ai aussi terminé ce chale half granny square.

qu'il est chaud, le matin quand je me lève trop tot...

008

010

tuto chez sabine, merci.

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta corbeille-sac...trouve-ton cette laine en France ?
F
j'adooooooooooooooore
M
tu as fait du beau travail, voilà de bien jolis ouvrages ;-)) bises...
C
superbe corbeille que tu as réalisé!!!!<br /> bon dimanche!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
N
Settembre é il mese dei buoni propositi.<br /> Il primo per me é sempre "fare ordine"..certo avessi un bel cesto come il tuo, tutto sarebbe più facile..ma la fettuccia dove la trovo?<br /> Un abbraccio,<br /> Nicole
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité