Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
14 novembre 2010

swap d'automne chez les granny maniaques

j'ai participé au swap d'automne, chez granny mania je ne peux pas encore devoiler mon colis pour ma copine parce qu'elle ne l'a encore reçu.

mais j'ai reçu un cadeau merveilleux fait par un vraie artiste, elle s'appelle jo et elle m'a gaté.

voilà :

001

003

j'aime surtout le tissu et les couleurs qu'elle a choisi.

j'ai eu de la chance: une pochette, un miroir, un étui, un notes que j'adooooore!

merci

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est jouli tout ça !! tu as été gatée !!
L
Du feu de dieu, l'automne en granny. Jo t'as gatée !
N
Ah oui, Jo, avec un crochet en main, elle est terrible! ;)
N
C'est un super swap ! J'adore les couleurs, bon d'accord, j'adore les couleurs de l'automne, mais tu as été bien gâtée et c'est tant mieux ! Bises
V
Gisèle te moi même avons participé à ton swap et le résultat est très chouette :j'ai juste oublié de prendre ma créa en photo ,dommage, celle de gisèle va paraître bientôt sur mon blog,bonne reprise demain
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité