Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
4 mai 2011

un après- midi de bonheur

des choses très simples m'ont donné beaucoup de joie:

une promenades dans le bois avec les deux enfants en rayons, des navets croquants du potager, la prémière rose du jardin  et puisqe je suis faible, vouss le savez...  un nouveau projet tricot dentelle, avec une laine très douce, une mohair qui est un vrai régal avec une couleur que je trouvemerveilleuse, un gris-violet qui rappelle une nuage.

pas facile réussir la travailler, il faut l'avouer.

007

001_navets

Collage_di_Picnik

001

  004

et si vous en dit, c'est correct??, allez votez ma petite broderie chez elle , vous y trouverez aussi des grilles pour le point de croix.

mais vite!!

demain le jeu va terminer

merci de tout coeur! 

Publicité
Commentaires
T
Un doux moment de détente chez toi. Quel joli châle celui que tu nous prépares. Oui, il a la couleur d'un nuage, et j'ai l'impression qu'il en a aussi la légèreté.<br /> Bonne journée. Bises ^^
R
oui que du bonheur...trop beau.....trop bon...;o)
C
...che belle immagini: sanno davvero di sole, serenità e di casa, proprio come piace a me!<br /> Buona serata,<br /> Claudia
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité