Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
6 juin 2011

troc de filles #2

la fée tanie et moi nous avons concordé un échange.

tricot vs crochet:

un sac à main en fettuccia, qu'elle attends encore pour quelques problèmes, pour un chale en tricot, qu'elle maitrise beaucoup.

j'avais demandé du bleu et elle en a choisi un tout simplement  MERVEILLEUX

elle l'appelle bleu pétrole, moi je le trouve troooop bo!

elle a choisi un super modèle: l'ishbel, trop difficile pour moi, il faut l'avouer !

j'ai eu beaucoup de chance.

allez faire un tour chez soi, elle est revenue avec des nouvelles très douces et avec ses photos toujours poétiques, que j'adore dès que je les ai vues   

002

003

001

c'est pas belle la vie avec des amies  si douée avec le tricot??

MERCI de tout coeur, douce fée tanie!!

Publicité
Commentaires
M
je rêve de ce châle mais moi et le crochet!!!<br /> biz
T
Oh ravissant !<br /> Quel bel ouvrage !
M
il est magnifique ce châle... joli échange ;-) bises...
F
j'adOOOOre ! en plus le ton de la laine !mais quel travail!<br /> amitiés de catlyne
L
Il est absolument magnifique !!!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité