Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
6 mai 2012

tarte 'après-midi d'automne'

bonsoir.

nous avons passé l'après-midi à la maison parce qu'il pleut beaucoup et il fait froid.

les enfants ont joué, regardé encore une fois toy story 3, et ils ont m'aidé cuisiner une tarte pour le thé bien chaud du gouter.

moi j'ai cherché crocheter et tricoter sans rien conclure.

004

003

006

005

fleurs du bois, laine grise très douce, aiguilles n° 12. 

tarte après-midi d'automne:

3 oeufs, 200 gr. de sucre, 160 gr. de beurre, 200 gr de lait, 400 gr. de farine de blé, de la levure, 1 ampoule de parfum d'amande, 100 gr de amandes grillées

meler tous les ingredients et mettre au four, 180° pour 50'.

manger sans moderation

bonne semaine et toujours merci pour vos visites  

Publicité
Commentaires
T
Ton gâteau, on dirait plutôt ici un "marbré" (je pense qu'il y a aussi du chocolat, non ?).<br /> <br /> Ici, on passe de la pluie soutenue au soleil dans une même journée. Cela fait du bien à la végétation ; les jardins sont bien verts. Quant aux températures, ça varie en fonction du vent : dès qu'un nuage recouvre le soleil, il souffle également un vent bien frais brrrrr !<br /> <br /> Mais... la saison des vide-greniers est revenue ! ;-)
N
..il problema con una torta così buona è la -moderation-!!<br /> <br /> Buona settimana, Nicole
I
et du chocolat aussi???<br /> <br /> pour les 2 aiguilles circulaires de l'autre jour tu mets la moitié des mailles sur l'une des aiguilles et l'autre moitié sur l'autre aiguille ...le compromis parfait pour tricoter en circulaire sans avoir les aiguilles qui tombent -dans les transports par exemple!!!!!<br /> <br /> ici non plus il ne fait pas bien chaud!!!
N
bien joli gâteau, chez nous il fait beau et bien chaud, je t'envoie un peu de soleil
R
humm une bien bonne tarte...hummm trop bon....et avec de bien jolies fleurs...;o)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité