Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
6 janvier 2010

guirlande de janvier

en italie ajourd'hui est l'Epifania, madame la Befana laisse dans les maison beaucoup des gourmandises et des bonbons et pour les enfants est une fete!

pour nous la rentrée après noel est demain, il faut préparer le tablier d'écolier, le pochon avec la bavette, les vetements pour le matin, et il faut replacer toutes les decorations de noel.

une fatigue!!

donc je n'ai pas terminé ma guirlande de janvier, puisque l'entrée de notre maison a toujours un décor.

ce soir je broderai, et encore et encore...

la grille est offerte par DMC

le vert, que j'adore, est DMC

les morceaux de tissu sont de récup et tous les noeuds ont été fait par ma puce

immagine_458

immagine_457

immagine_456          

Publicité
Commentaires
N
Ta broderie est magnifique j'aime beaucoup. bravo
V
une bien jolie broderie....nath
R
oooh bonne visite de la befana...et jolie broderie!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité