Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
20 janvier 2010

à giorgio

il y a un an mon petit giorgio venait chez nous pour nous donner joie et gaite.

buon compleanno mio tesoro

immagine_473

immagine_477

immagine_474

immagine_475

le  plaid avec les appliqués est devenu trooooop  petit.

mais je n'ai pas le coeur de le mettre dans l'armoire!!      

-------------------------------------oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-----------------------------------------

merci à moisel nylev.

j'avais gagné le jeu pour l'ouverture de son blog et aujourd'hui le colis est arrivé chez moi, pour ma joie et pour la joie de ma puce.

elle nous a donné une écharpebelle, très belle, en réalité, et un bijoux au crochet dans nos coloris préférés, le rose et le vert.

Merci douce moisel nylev

immagine_470

immagine_471

Publicité
Commentaires
C
trop joli j adore a bientot bizz
M
C'est rigolo de voir l''écharpébelle' à ton cou...<br /> Son nom vient d'un jeu de mot en français <br /> "l'avoir échappé belle " ça veut dire avoir eu de la chance car les choses auraient pu se passer plus mal... Et ça la résume plutôt bien puisque elle est réalisée en un tour de tricotin et assez jolie au final !<br /> Merci pour ta participation à mon jeu...<br /> Moisel Nylev.
M
bien joli tout ca !
N
c trop mignon. et un an c devenu un homme maintenant lol. félicitation a Giorgio
M
Bon anniversaire à ton Trésor. Je savais pas que tu avais aussi un garçon...<br /> Et comme je te comprend, elle est super jolie cette couverture, tu devrais la faire grandir en même temps que lui ! <br /> Bises. (toujours pas de petit paquet ?)<br /> Moisel Nylev
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité