Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
10 février 2010

jeux et swap

je veux jouer avec un blog italien mais avec un nom français que je trouve adorable.

vannalisa est une merveille et on trouve des tutos très sympa. et elle fait un jeu super pour toutes

banner 250px

  j'ai participé au swap hexagones avec granny mania et j'ai eté très gatée par sandrine de belfastchild

regardez!!

immagine_502     immagine_504   merci SANDRINE!!

j'ai envie de jouer aussi avec les gribouilles d'ines allez faire un tour sur son blog, c'est une merveille qui donne joie aux yeux.

banni_regourmande

elle a fait un jeu merveilleux

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup... c'est très beau ! J'ai bien reçu ton paquet et suis ravie du contenu... Je publie un article dès que Agnès me fais signe qu'elle a bien reçu le mien... En espérant que tout va mieux chez toi, bises à tes petits bouts et à toi aussi. <br /> A bientôt. Moisel Nylev.
M
génial le coussin hexagones... tu as été gâtée...
R
oooh plus qu'a cliquer..,o)
M
Ciao Stefania, grazie mille per il tuo link al mio giveaway. E in bocca al lupo! <br /> Vannalisa
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité