Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 février 2010

taguée et merci

angèle m'a taguée. elle fait des merveilles avec le crochet, allez voir son blog flux creativité

merci pour avoir pensé à mon petit blog, voilà la photo:

c'est un pays en montagne, en provincia de bergamo,

IMG_0558

nous nous sommes y allé il y a 2 ans pour notre anniversaire de mariage, ma puce était petite et son frère n'était encore né!!

et puis je veux remercier une fille avec les mains de fée!!

j'ai joué avec le swap découverte et j'ai eu de la chance!!

voilà lex cadeaux que la chtite zalex m'a fait, avec de la couture et de la broderie

immagine_509 un toile tout doux et une carte très sympa pour la puce aurora

immagine_508 une bavette super pour mon loulou giorgio

immagine_507 un tablier gris avec de la brderie rouge pour moi.

une famille très gatée! merci encore

et maintenant si vous voulez jouer encore il y a un swap pour l'eté! 

Publicité
Commentaires
M
jolie photo et jolis cadeaux que tu as reçu... belle journée à toi...
R
et bin elle est jolie toute belle cette photo..oui oui!
C
Che belle foto e grazie per il link crativo di Angela! Ho visto la foto della borsetta in nero: è a uncinetto, vero? è stupenda!!!<br /> Un caro saluto, Claudia
A
Merci pour faire ta punition. <br /> tu as choisi une jolie photo.<br /> C'est très drôle! un espagnole -moi- et une italienne -toi-, tous les deux sont amoureuses du français. <br /> Je dois penser le swap d'été, je te dirais.<br /> Bon week-end.
L
genial ...<br /> je suis ravie que tout ça vous ai plu ...<br /> c'est le but du swap ... faire plaisir !!!<br /> je mettrai un mot sur mon blog bientot egalement !!!<br /> amicalement
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité