Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
21 mai 2010

plaid garçon terminé

le plaid garçon est terminé.

merci à mamam qui m'a aidé dans le quiltage à main.

j'avais choisi un motif simple, j'ai seulement joué un peux avec les couleurs.

aujourd'hui il y a le soleil et les roses sont très parfumé.

que du bonheur etre dans le jardin  mettre les derniers points et faire les photos.

plus tard j'irai à l'école prendre ma puce et je donnerai le plaid pour la loterie.

002

001

j'ai utilisé un rembourrage très haut pour rendre le plaid bien chaud.

004

bon après-midi

Publicité
Commentaires
M
il est très joli aussi ce plaid... bravo pour ton travail !!
M
hai scelto colori deliziosi!!<br /> complimentisssssimi!<br /> buona domenica<br /> Mary
Q
En voilà un joli plaid , la loterie va avoir du succès c'est sure.
L
Bello e belli i toni dell'azzurro scelti e che lavoro!!Lode alle mani creatrici!<br /> Buon fine settimana sperando che il sole resista!<br /> Ciao Monica
1
c'est splendide ..très très joli ;o)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité