Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
22 mai 2010

jouer

bonsoir.

ce post pour jouer avec les amies de la blogo.

'la maille au doigt' qui fait des tutos fantastiques pour le crochet m'a tagguée.

il faut effeuiller ensemble la marguerite

002

c'est difficile...

005

il faut cogiter

003

d'accord, je l'avoue: je suis une terrible désordonnée, boutons, rubans, pelotes, fils à broder, tissus, revues... et où est-il mon crochet n° 8? GGGRRRRRR!!

je vous ai dit un secret à moi donc je vais tagguer une gentille fille, moisel nylev, qui fait des broderies merveilleuses avec un ésprit du récup et a un blog très joli.

et je participe aussi à son défi, elle voulait des trésors

007

  des boutons...

les miens sont en fimo, je les ai commandés à paola de 'puntini puntini', elle fait des merveilles avec le fimo, allez y

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos!<br /> Très jolis boutons!<br /> Bonne semanie.<br /> Bisous.
R
ooh tout un tresor...adorable...
V
assurément, très jolie réponse, j'espère que la marguerite effeuillée suivra ..... merci à toi, foi de marguerite !
M
Merci pour ta participation... jolis tes boutons de rose !! Bises, moisel Nylev.
P
Ciao Stefania! <br /> Grazie per essere passata da me, ora mi sono salvata il tuo blog così torno a trovarti, anche se non capirò tutto quello che scrivi! ^__^<br /> Ma le immagini...sono molto belle, quindi, un po' mi aiuteranno nella traduzione! ;-)))<br /> <br /> Baci!<br /> <br /> Paola.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité