Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 mai 2010

nouveau modèle

bonjour.

un amie m'a demandé un sac à main plus grand pour y ranger tous ses affaires.

pas simple parce que la fettuccia est très grosse mais j'ai fait un épreuve, le sac mesure d'environ 50 cm pour 35.

j'ai utilisé une fettuccia blanche et rose baby puisqu'elle est très jeune et romantique et parce qu'elles sont les couleurs de mon jardin, puis j'ai mis un peu de violet, avec un petit ruban et un bouton en nacre.

Collage_di_Picnik

003

006

les enfants vont se réveiller, on va faire 'merenda'...

Publicité
Commentaires
M
tes sacs sont plus beaux les uns que les autres...
Q
Toujours aussi joli même en plus grand <br /> Bizzz
C
tres beau ce sac je voulai crocheter celui avec du ruban extra fort ou le trouve t on je ne comprends pas est le ruban extra fort que l on met aux ourlets de pantalon reponds moi merci a bientot bizz
S
OUAHHH je suis impressionnée! trop beau ,j'adore!!
R
oooh oui tes sacs...vraiment...sont superbes!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité