Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
5 juin 2010

serial crocheteuses n° 38

bonsoir les filles.

pour la mer j'ai préparé un sac très grand pour y ranger tous les jeux de la sable des enfants.

et les lunettes de soleil de mon amour et son journal de sport, et le crochet de maman avec les revues pour rever, et...

001

le collier avec l'étoile marine qui m'a donné mon frère après son tour à barcellona est devenu la décoration pour mon sac

003

bonne et douce soirée

Publicité
Commentaires
I
bonjour, est il possible de se procurer le modele pour faire ce sac .merci
I
bonjour, est il possible de se procurer le modele pour faire ce sac .merci
L
Toujours aussi beau ce fil-tissu !
C
Ce sont des bandes de tissus que tu as utilisées ? C'est superbe
A
Il est très beau! En bleu et blanc j'ai maintenant des envies de plage!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité