Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
22 juin 2010

à la campagne, chez les nonni N°1

bonsoir.

je remercie toutes les filles qui m'ont donné les voeux pour mon anniversaire.

je ne réussi pas le faire personnellement et je m'en excuse!

pour me faire pardonner je partage avec vous les jours passés à la campagne où vivent les 'nonni' cheris.

mes enfants et moi nous sommes allés là quelques jours pour feter.

mon amour a du travailler...

mais que du bonheur rester avec la famille, dormir avec mes petits dans ma chambre de fille, manger les plats  les plus bons, miam miam la 'polenta' faite avec la farine de mais!!, faire des promenades et jouer.

là j'ai retrouvé mes premiers travaux, affaire à suivre de vous montrer!!

mais c'est bien faire 'parler' les images...

Collage_di_Picnik

014

013

007

Collage_di_Picnik

Publicité
Commentaires
M
hoo, un peu de mon enfance....chez les nonni..la polenta ! je la mangeais même froide ! (aujourd'hui je la préfère chaude !)
Z
Una casetta con la porta rossa... che bella !<br /> Biz<br /> P.S.: c'è un tag per te da me ;op
N
Bellissime immagini di questi giorni -in famiglia-<br /> Sei cresciuta in una bellissima casa!<br /> Nicole
M
Waouh, quel bonheur se dégage de cet article... Tu me fais rêver. Bises, Moisel Nylev.
N
ce doit être un réel bonheur de pouvoir retourner aux sources de son enfance tu as bien de la chance
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité