Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
24 juin 2010

à la campagne chez les 'nonni' n° 2

chez maman j'ai retrouvé mon premier plaid fait patchwork.

je l'avais fait tout en  le cuisant à main.

à l'epoque je n'avais pas la machine à coudre.

ce plaid est toujours sur le sofa de maman et souvent mon chat dort là!!

les coloris sont de l'automne et je l'aime encore meme s'il est devenu rapé et déteint.

Collage_di_Picnik

001

017

011

016

les pommes de papà vont arriver...

à septembre on fait la tarte...

Publicité
Commentaires
M
Ma è bellissimo, e quanto sei stata brava!!<br /> buon fine settimana<br /> mary
S
tout à la main? ben BRAVO!!!!!<br /> gros bisousss
R
ouah a la main...mais il est superbe didonc..ouahhh...et bon appetit!
Z
Ci vuole tanto tempo per farlo... che pazienza ! E bellissimo ! Il primo patchwork fatto a mano... Penso che la mamma lo custodisce come un vero tesoro !<br /> Biz
N
moi je le trouve magnifique pour un premier et fait main en plus. J'adore le patch mais ne sait pas en faire, je fais déjà pas mal de choses alors je ne vais pas en plus me lancer là dedans,
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité