Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
14 août 2010

article pour les amies

bonsoir.

il pleut très fort  dans le nord d'italie, les enfants dorment déjà et mon amour travail.

alors j'ai pensé de faire un petit tour dans la toile pour decouvrir des nouvelles choses et voilà!

concetta fait un jeu chez soi,allez vite la visiter!!

55991117_p

j'ai eu envie d'une nouvelle couverture donc je joue avec les sister's, j'adore ce blog tout nouveau et pleins de couleurs!!

merci froufrou et capucine pour cet idée merveilleuse

55605277_p

et encore je veux dire un grand merci à sabine pour le swap grigri.

ton colis va arriver.

001

pour terminer ce post je mets un sac avec la fettuccia, le dernier avec des coloris de l'été, il faut penser à l'automn, hélas...

001

ce sac aussi est déjà parti pour un amie italienne.

Publicité
Commentaires
M
Il est super avec quel numero de crochet il est fait? et quel type de "coton"?
C
Trop joli le sac ! Amitiés
A
Il est beau ce sac ! comment il a été fait ?
Z
Grazie per il messaggio e Buona Fortuna ^o^<br /> E il sacco sempre una meraviglia !<br /> Biz
M
joli joli tout ça... j'aime beaucoup le sac en fettuccia ;-) belle journée à toi...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité