Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
13 août 2010

half granny square

c'est incroyable.

il fait déjà froid.

et alors j'ai eu envie d'un petit rien en laine pour mettre sue les épaules, quand le matin j'attends l'arrive du café, pendant le sommeil des enfants et de mon chéri.

en rose et violet, avec une petite fleurs pour le fermer.

en crochet, parce que c'est très vite et je l'adore.

en half granny square parce que je n'en avais jamais fait.

003

002

004

l'ourson dans la deuxième photo il est fait par la petite fée, j'ai fait un échange avec elle et je suis très heureuse et mes enfants aussi!! merci beaucoup et au prochain.

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime, voila de quoi affronter les matinées fraiches en toute beautée ! bizouilles
C
ciao carissima!! è stato un vero piacere averti ritrovata: purtroppo, per motivi professionali, sono stata parecchio assente dalla rete e ho perso un po' i contatti con tutti. Ora che ho il mio blog personale, sarà un incentivo in più per continuare a creare, fotografare, riprendere i contatti e prendere un po' di spazio anche per me! Bellissimi i tuoi lavori e bellissime anche le foto. Sai che ho inizato anch'io a fare dei granny per una coperta, magari nei prossimi giorni li fotografo! nel frattempo ti ho già linkata così non ti perdo di vista!! Un grande abbraccio,<br /> Claudia
M
calda, morbida, per il prossimo inverno!<br /> Buon ferragosto<br /> Mary
M
calda, morbida, per il prossimo inverno!<br /> Buon ferragosto<br /> Mary
M
calda, morbida, per il prossimo inverno!<br /> Buon ferragosto<br /> Mary
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité