Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 août 2010

varenna

ma petite famille et moi nous avons reçu une mauvaise nouvelle.

mes enfants sont trop petits pour tout comprendre et il faut continuer leur donner joie.

ils ont besoin d'une maman qui ne pleure pas et mon amour nous a donné une balade à varenna, un petit pays sur le lac lario.

que du bonheur...

tout malgré...

Collage_di_Picnik

010

Collage_di_Picnik

019

012

011

bonne semaine, les filles

Publicité
Commentaires
T
La vie apporte souvent beaucoup d'épreuves et de souffrance... Il faut puiser la force de les traverser dans les bons moments...<br /> De tout coeur avec vous :-o
M
Je suis abbsente depuis quelque temps pour cause de panne, me voilà de retour et je te lis tristement ce soir... j'espère que tout est rentré dans l'ordre, ta peine est consolée et que le chagrin n'est pas trop grave, je pense fort à toi. Moisel NyleV.
M
je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve... mes pensées vont vers toi ;-) bises...
N
Bonsoir,<br /> Bien désolée pour toi et ta famille. J'espère que ça va aller et cette visite a été une trés bonne idée. <br /> Courage et bises<br /> natalie
P
per sentirti così triste posso solo pensare a qualcosa che ti ha colpito molto vicino.....er cui ti abbraccio e ti stringo forte..<br /> Varenna è molto bella e in una giornata così ancor di più.........<br /> Se ti piace la montagna e se puoi andarci vai a Monte Spluga in una bella giornata di sole....è un luogo che è riuscito a donarmi tanta serenità quando ci ho passat le vacanze l'anno in cui è mancato mio papà..<br /> un abbraccio<br /> pat
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité