Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
12 septembre 2010

maison d'automne

revenue par l'hopital où on  a fait une opéeration d'urgence, je ne peux pas sortir parce que je suis retrouvable.

j'ai envie de faire petits choses pour l'automne dans la maison, avec les merveilles du jardin, de la campagne, du bois.

j'aime les roses, les jaunes. les marrons de l'automne.

006

Collage_di_Picnik

049

050

048

et avec l'automne un nouveau projet est parti, je veux faire un plaid pour notre lit.

avec le crochet n° 3,5 et une laine sport très chaude je vais faire des ...grannys!

que de  fantasie!!

051

052

053

merci à toutes pour vos coms.

bonne semaine

stefania

edit de 20 h. :moi je n'ai pas fait un opération moi-meme.

je fais l'infirmière et j'ai suivi l'opération d'une dame.

merci à vous toutes et excusez-moi pour mon français incomprehensible!! 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies couleurs!<br /> Bonnée continuation!<br /> Joli projet.
N
Romantiche immagini autunnali.<br /> Colori stupendi per il nuovo plaid..<br /> Quanto buon gusto, Cali.<br /> Nicole
T
J'ai cru que tu avais été malade ! <br /> Tes créations me donnent l'envie de me remettre au crochet, j'espère que je n'ai pas oublié les points de base. Dès que j'ai 5 minutes, je recherche le matériel : crochet et laine enfouis dans les combles ! Bises et à bientôt
Q
Cette couverture va être superbe !!!
M
je suis soulagée de savoir que l'opération ne te concernait pas et que tout va bien pour toi... bisous ma belle, prend soin de toi et des tiens...<br /> ton ouvrage au crochet est très joli ;-))
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité