Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
1 octobre 2010

c'est une fete, maman!

le facteur a laissé dans ma boite à lettre un colis merveilleux  pour les enfants et pour moi aussi.

merci de tout coeur isabelle!!

mes enfants revent un pays avec ces candy.


et après un promenade dans le bois, nous avons trouvé les premières chataignes de la saison.

' aujourd'hui c'est une fete, maman' .

ma puce m'a dit en suçant un carambar barbe à papa.

Collage_di_Picnik

006

010

009

Collage_di_Picnik

si vous désirez allez visiter le blog de moisel nylev elle aussi fait une fete pour son premier anniblog

012

bonne et douce soirée les filles.

Publicité
Commentaires
A
Quels bons!<br /> Bon dimanche!
M
vous avez été bien gâté... attention aux caries ;-))<br /> génial les châtaignes... j'en rêve !!
M
Comme tu es gâtée, et le panier de chataignes est de toute beauté. Merci pour le lien, je compte sur ta présence Lundi bien sûr ma vieille amie, un an déjà qu'on partage ces moments là... Bisettes, Moisel Nylev.
C
bien gâté par isabelle! les enfants doivent être heureux et toi aussi!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
N
Eh sì, da voi é proprio un giorno di festa, oggi!<br /> Buone le castagne..domani una passeggiata nel bosco é d'obbligo anche per noi!<br /> Buona serata,<br /> Nicole
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité