Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 octobre 2010

un après-midi à la maison

il pleut.

mon loulou a la grippe.

ma princesse veut etre gatée pendant le dodo de son frère.

nous avons fait une tarte aux pommes avec une nouvelle recette trouvée dans la blogo et nous avons joué à: il gioco dell'oca, le connaissez-vous? comment s'appelle-ti-il en france??

quand le petit nez gouttant s'est levé nous avons regardé barbapapa tous ensemble sur le tapis,   mon pauvre dos..., le gouter a eté très doux et j'ai fait un peu de crochet pendant leur jeux.

quoi de mieux??

bon, visiter les amies: lilliviolette  ,parce que noel est toujours plus proche, il giardino delle ortensie , parce qu'elle aime les couleurs et nicole, parce qu' elle fait des merveilles et giuliana parce qu'elle fait le pain

010

003

007

015

bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
Il gioco si chiama "le jeu de l'oie" ! Tu parli bene il francese, io, ho dimenticato l'ilaliano perchè non non lo parlo mai ! che peccato mi piace tanto questa lingua come i cantanti italiani e più specialmente Laura Pausini ! Buona salute ai tuoi bambini !
C
Carissima, sono stata un po' assente negli ultimi giorni...vedo ora che hai citato il mio blog nel tuo post: sei stata carinissima, grazie, davvero di cuore! Ho appena letto il tuo commento: spero tanto che il brutto momento sia passato...fammi sapere...Nel frattempo ti mando un forte abbraccio che ti sia di conforto e di amicizia. Un caro saluto, Claudia
M
Oh comme il a l'air beau ton nouvel ouvrage..... Ils jouent au jeu de l'oie, ils sont très sages tes enfant, chez moi ils jouent aux chevaliers et aux dragons !!!! Et donc pas trop de temps ni d'énergie pour mes ouvrages en court, on court dans la maison pour éviter que les dragons ne leur fasse trop de bosses !!! Bisettes, Moisel Nylev.
N
Tranquilla domenica pomeriggio in famiglia con visita ad alcune care amiche. Grazie,<br /> con affetto,<br /> Nicole
V
c'est le jeu de l'oie et chez moi on y jouait l'hiver quand on ne pouvait pas sortir,bon dimanche,le swap part demain chez Gisèle,Véro
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité