Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
1 janvier 2011

les bons propos

pour la nouvelle année il faut faire des bon propos...

moi je veux, je voudrais

me promener dans les bois avec mes enfants

me dedier un peu au tricot,

perdre les derniers 8 kilo après ma 2ème grossesse

faire du hardanger

travailler dans le potager.

aimer encore et toujours mon amour chéri.

et vous??

016

Collage_di_Picnik

009

005

Collage_di_Picnik

164092_181698191857816_100000529081665_538235_2506903_s    meilleurs voeux pour vous toutes, les filles

   

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ma copinette, les fleurs sont trop jolies, la guirlande j'adore et je crois que je vais utiliser les tissus et les perles dès demain. Très grosses bises à toi et à tous tes petits amours Isabelle
P
Tanti auguri anche a te, e complimenti per le foto..!<br /> Paola.
L
Suis tes désirs, et l'année sera propice à la concrétisation de tes rêves, très bonne année à toi et à ta petite famille.
A
Je vous souhaite tout le bonheur du monde entourée des personnes qui vous sont chères.<br /> cordialement
I
La vie ne nous permet pas toujours de suivre nos bonnes résolutions mais je te souhaite pour cette nouvelle année plein de jolies promenades en famille, de belles réalisations, de douces journées, à bientôt, grosses bises.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité