Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
20 janvier 2011

deux ans...deux gagnantes!

aujourd'hui mon loulou dit souvent 'giorgio ha due anni, due anni, due anni'.

il veut DUE biscuits, DUE bonbons, DUE coccole et donc il faut aussi prendre 'DUE biglietti'.

voilà!

je ne peux pas faire mon petit homme triste dans le jour de son anniversaire..

il y aura deux gagnantes.

et maman faira un chale encore...

N° 1: coccinelle- tipou, elle aura le chale rose

n° 2: tsitsa, elle aura le chale qui tombera de mon crochet, je dois l'avouer j'ai un peu peur, elle est super douée..

voilà, les filles, vous devez envoyer

les adresses par mail, avec contacter l'auteur pour votre colis 

merci à vous toutes pour avoir joué avec moi, merci aux filles qui me suivent depuis longtemps et aux nouvelles.

que du bonheur vous connaitre et partager.

Collage_di_Picnik

Collage_di_Picnik

et puisque la varicelle m'a permis de rester à la maison j'ai suivi un tuto que je trouve merveilleux et très simple.

j'ai utilisé un torchon acheté ici il y a quelques mois. et avec les restes du tissu, trop beau pour le jeter, j'ai une idée pour des maniques.

je l'ai doublé avec du lin ancien, un petit bouton en nacre, un rien crochet avec du fil écru et...pour une fois j'aime beaucoup le resultat.

es-tu d'accord mary?

mon frère m'a donné la machine pour le 'caffé espresso', que j'aime beaucoup, mais il y a un petit problème: où mettre les 'cialde'?

voilà le panier boutonné de dame valiste!

008

009

petit oubli: auguri cucciolo mio

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux heureuses gagnantes!
N
Fortunate le vincitrici che potranno vestirsi di colorato calore ora che sembra tornare il freddo.<br /> AUGURI al piccolo-grande Giorgio-loulou!<br /> Buon fine settimana,<br /> Nicole
L
Bravo aux gagnantes!
A
Bravo aux chanceuses pour les autres ce sera certainement un autre jour. Merci pour ce gentil jeu et longue vie à ton blog.
L
Bouhououououhhh, tu entends comme je pleure???<br /> félicitations aux gagnantes...<br /> gros bisou à ton loulou, d'ailleurs pas un mais deux...biz à toi
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité