Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
22 janvier 2011

tour de cou ou bonnet?

le froid est revenu, chez nous.

mais il y a aussi du soleil et l'envie de se promener.

j'ai fait un tour de cou géant qui devient bonnet pour ma princesse, j'ai suivi le tuto de l'encre violette, qui avait fait un plaid.

aurora a choisi le noir, parce qu'elle veut faire ' la grande', moi je n'aime pas trop mais c'était son désir après la fete pour son frère...

ah, la jalousie des enfants...c'est marrant!

aiguilles n° 6, laine noire et deux soirées sans l'amour chéri qui travail à l'hopital.

006

Collage_di_Picnik

003

002

maintenant je travaille pour elle

011

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce tour du cou bonnet, ta fille est trop BELLE ! biz
V
Astucieux ce tour de cou!<br /> Elle est belle ta poupette!
Z
Il giro collo è bellissimo, ma concordo con te... il nero è troppo serio per una bambina bella come Aurora !!!<br /> Digli da parte mia (anche sono sicura che glielo hai già detto anche tu ^_^)che il tempo passa abbastanza velocemente... e che deve approfitare della sua età... e non deve volere crescere troppo in fretta !<br /> Perche vogliamo sempre fare i grandi quando siamo piccoli e poi quando siamo grandi l'unica cosa che voremmo e tornare ad essere piccoli ?!?!<br /> Certo che la gelosia fa fare strane cose ^o^<br /> Biz
M
très joli tour de cou... et ta petite est très jolie aussi ;-) bisous...
T
C'est ravissant. Ta petite princesse est toute mignonne ^^<br /> Bon dimanche à toi ;-)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité