Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
22 mai 2011

lavande

j'ai eu une semaine super chargée, voilà juste pour changer un peu...

les enfants sont à la maison, malades.

c'est presque impossible faire du crochet, ou du tricot.

mais cet après-midi, pendant leurs dodo, j'ai fait 3 sachets pour la lavande de l'année dernière.

j'ai suivi son tuto   , toujours très bien expliqué.

un travail super vite qui m'a donné du bonheur, surtout pour le parfum de lavande qui est resté en toute la maison.

mais maintenant la tarte avec la confiture aux fraises, faite maison, est au four...

010

011

012

bonne semaine et surtout MERCI de tout coeur pour vos visites

Publicité
Commentaires
T
Après une grosse panne informatique, me voilà de retour ^^<br /> J'espère que tu vas bien ;-)<br /> Tu as fait de bien jolies pochettes lavande. Et tes photos, j'adore tout autant, comme toujours :-)<br /> A très bientôt ! Bises
M
un parfum d'été dans de très jolis sahets ... c'est superbe !
M
c'est encore une fois très joli ;-) bravo ! bises...
V
Ils sont vraiment très mignons ces sachets!
R
oh de bien belles pochettes didonc....ohh j'espere qu'ils vont guerir rapidement didonc...
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité