Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
30 mai 2011

le temps des cerises

j'ai passé un W.E. en famille.

hier une balade au lac pour amuser les enfants, puis un petit travail au point de croix, 'petits cadeaux brodés' de castellano & delaborde.

j'ai utilisé du lin écru, pour la boublure lu lin ancien, un bouton en bois, une dentelle acheté dans un magasin qui va fermer et les fils DMC. et voilà une nouvelle trousse pour le bazar de la puce.

j'ai fait le clafoutis aux cerises et les amies de aurora ont beaucoup aimé!!

 

002

007

Collage di Picnik

006

005

bonne semaine, les filles.

et toujours merci de tout coeur.

Publicité
Commentaires
V
Les fruits de saison, cerises et fraises t'ont bien inspiré! tu as fait de jolies choses et de jolies photos!
M
jolie petite broderie... et de bien jolies cerises, j'en ai l'eau à la bouche ;-) bises...
M
Ce petit panier est vraiment plein de charme!!!!
L
trop mimi!!!<br /> et ces cerises hum!!!! j'en bave devant mon ordinateur!!!<br /> bises laurence
L
le clafouti, hummm, j'adore!!!<br /> dénoyauter les fruits un peu moins...mais le resultatest tellement bon...<br /> ton colis est en transit...il arrive!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité