Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
18 juin 2011

anniversaire en vrac

demain c'est mon anniversaire.

** 39**

mais demain je suis retrouvable pour l'hopital et je pourrais travailler tout le jour.

donc nous avons feté  un jour d'avant.

une promenade dans le bois, des fleurs données par mes petits avec mon amour chèri, un café avec une mousse au lait, une tarte avec la bougie que mon loulou veut souffler, des hortensias du jardin. 

Collage_di_Picnik

 Collage_di_Picnik 

 009

013

 j'aime la couleurs de ces roses...

bon dimanche et si je ne dois pas travailler à demain avec ma baby blanket terminée 

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire en retard .... mais mieux vaut tard que jamais ....!!!!
A
Bon anniversaire et Profite bien de ton amour chéri et de tes petits loulous.<br /> je t'embrasse.
I
Joyeux anniversaire et gros bisous aux loulous, à bientôt
Z
Oh... diamine... sono in ritardo... scusami !!!<br /> Mi collego cosi poco questi tempi che manco a tutto...<br /> Ma anche se sono in ritardo... con il cuore...<br /> !!! TANTI AUGURI DI BUON COMPLEANNO !!!<br /> des Ziboux's tout doux<br /> P.S. : che bei fiori, mi piace tanto la ninfea e come te il rosa antico ^_^
T
Je te souhaite un très bon anniversaire Stefania !!!<br /> Bises :-)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité