Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
26 septembre 2011

le défi de l'avent

bonsoir.

j'ai passé une semaine bien chargée, avec mon loulou encore malade, ooouffff!, l'ordinateur en panne, le travail, la maison...

je cherche à travailler pour 'le défi de l'avent' organisé par une vraie princesse de la blogo, la maman des quatre .

j'ai terminé la C, la O, la F, la R, la U.

j'ai fait un peu de D, je pense pour la B et la W.

je cherche à tricoter, à coudre, à crocheter, surtout.

 

cet après-midi nonno lanarosa nous a donné ses pommes rouges.

je cherche une recette pour une tarte douce et parfumée.

avez-vous des bonnes adresses??

merci d'avance.

010

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cara Cali, riccette a bizzeffe dalla regina dei blog di cucina, Sigrid, del cavoletto di bruxelles.<br /> <br /> ..e poi -una mela al giorno leva il medico di torno- si suol dire.<br /> Buon fine settimana, Nicole
C
Mi spiace per il tuo piccolino: spero vada meglio ora...con queste splendide mele... non può che andare meglio!!<br /> Un bacione,<br /> Claudia
G
Pour la tarte aux pommes,je fais une pâte brisée,<br /> pommes en quartiers et je saupoudre le tout de sucre roux et de cannelle!
B
Les journées des mamans qui travaillent sont toujours trop chargées. Mais n'oublie pas de garder un petit peu de temps pour toi.<br /> Pour tes jolies pommes, je t'envoie par mails deux recettes extraites de ma collection personnelle.<br /> Biz CAT =^..^=<br /> PS : merci pour le lien vers ce joli blog.
R
et bin tu as l'air d'avoir un sacre programme didonc!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité