Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 novembre 2011

2 ans

bonsoir.

il y a 2 ans j'ai commencé cette aventure avec mon petit blog.

il m'a permis de connaitre des filles talentueuses et gentilles.

il m'a permis de rever, jouer, travailler.

je veux vous remercier pour vos passages, pour vos coms,  pour vos mails et vos quéstions.

je vous adore.

je ne réussi pas poster beaucoup parce que je travaille surtout pour le défi de l'avent, maintenant.

mais à partir du premier décembre il y aura des travaux crochet, tricot, cuisine.

002 

loulou avec un pull tricoté par nonna lanarosa. laine sport, aiguilles n° 4, modèle perso

immagini_amore16 crédit photo blogo

bonne et douce soirée, les filles et MERCI de tout coeur.

Publicité
Commentaires
S
Eh, cela s'impose, joyeux anniversaire pour ton magnifique blog. J'aime toujours autant m'y promener, très bonne continuation.<br /> Ce tricot est magnifique sur ton petit bout de chou.<br /> Bises
L
je te souhaite un joyeux anniblog et encore beaucoup de jolis partages !!!!!<br /> bises
D
auguri!!!<br /> e che dolcezza il tuo bimbo!<br /> un abbraccio!
Z
Buon Anniblog (ma come si dice in italiano ?) ^_^<br /> Hai proprio raggione tante belle scoperte...<br /> quello che dici vale anche per me !!! ;oD<br /> Sappiamo adesso chi ti ha imparato ad usari i ferri cosi bene... il gilet della nonnina è molto bello !<br /> des Ziboux's tout doux
R
viviviviv bon anniiiiversaiiiire a ton blog...et quel joli debardeur!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité