Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
23 octobre 2011

sur mes crochet, sur mes aiguilles...

bonjour et bon dimanche.

tout d'abord je veux remercier toutes les gentilles filles qui me laissent des coms.

souvent je n'ai pas le temps de vous remercier individuellement, parce que le travail et la famille m'occupent beaucoup.

meme hier j'ai passé beaucoup des heures à l'hopital pour des urgences, et c'est difficile réussir tout concilier, pour moi.

mais j'ai toujours envie de partager, de jouer, de travailler avec le crochet et les aiguilles.

terminé le colis pour tsitsa je peux continuer mes encours.

plaid avec laine 'sport' et crochet 4, écharpe en laine alpaca et crochet 4, écharpe en laine blanche et  aiguilles n° 8. 

003

004

006

Collage_di_Picnik

et la tete pleine dess idées avec la laine mohair, que j'apprends aimer et travailler au tricot.

Collage_di_Picnik

015

merci nonno lanarosa, tes pommes sont une delicieux trésor!

Collage_di_Picnik

016

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> Je me balade sur ton blog et je trouve que ce que tu fais est génial!! Bravo à toi!
R
ooh mais c l'anniversaire de ton blog...2 ans!! bon bloganniversaire zalors...;o)
M
que de belles couleurs sur tes aiguilles !!
M
sono senza parole!!! Malgrado tutto sei in gran fermento come al solito..... ritmi stupefacenti per me che procedo a pezzettini sbocconcellati!!! questi giorni non trovo neanche 5 minuti per lavorare, ma sogno, sogno......<br /> quel verde è a dir poco stupendo, e sono curiosa di capire cosa sarà quel grigio merletto alla fine, come cresceranno le trecce.....<br /> buon lavoro, complimenti e bacioni tutti<br /> M-M
D
quanti meravigliosi lavori stanno nascendo... questo è il bello dell'autunno!<br /> un abbraccio!
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité