Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
20 avril 2012

mais les beux jours # 2?

il y a quelques mois tsitsa et moi nous avons fait un échange.

elle m'a envoyé  aussi des bouts de tissus.

nonna lanarosa a cousu pour princesse 2 petites chemises, en attendant les beaux jours.

001

002

Collage di Picnik

des petites fleurs pour une chemise avec un col arrondi et carrés vichy pour une chemise pour l'été.

mais maintenant il pleut et il fait froid et les chemises attendent.

003

007

à vous toutes qui passé par ici merci de tout coeur.  

Publicité
Commentaires
E
un coucou en passant!!<br /> <br /> très jolis tes chemisiers!!
T
Oh comme c'est émouvant de découvrir ces deux jolis chemisiers ! Ils sont absolument ravissants ! Je suis heureuse qu'une couturière de talent ait transformé ces tissus en si mignons petits cols claudine qui doivent aller merveilleusement bien à ta petite puce. <br /> <br /> Belle et douce soirée. Bizavous.
R
De toute beauté, j'aime beaucoup les coloris !! Et j'adore la couleur de la tulipe ! Bonne journée et bon week end.
R
ooohh jolis deux petits hauts! adorables comme tout....bonne journee....;o)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité