Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
3 juillet 2010

couronne parfumée

voilà, la couronne pour l'entrée c'est terminée.

lavande

blé

hortensia

003

004

une épreuve de sachet pour la lavande, il sent bon!!,

des fleurs et des rubans avec le crochet pour orner encore des petits sachets

006

Collage_di_Picnik

il fait très chaud.

les enfants dorment presque nus sur le lit de maman et papa.

on les attend pour une glace.

bon après-midi d'été, les filles!!

Publicité
Commentaires
V
magnifique ! J'en ai loupé des choses le mois dernier !
T
Oh c'est magnifique ! Que de fraîcheur, de délicatesse, de légèreté ! C'est une très belle réalisation, j'adore ta couronne ! <br /> Bon et doux dimanche lana rosa
N
Questa corona mi piace moltissimo..l'alternarsi di lilla e beige é cosî delicato..come il profumo di lavanda.<br /> Baci,<br /> Nicole
P
que cette couronne est jolie, bravo en plus elle doit sentir bon, tout visiteur en entrant chez toi doit être ravi de cet accueil!!!!<br /> <br /> <br /> au sujet du swap d'été j'ai envoyé mon colis en colissimo à Jacinta mais pas de nouvelles pourtant j'ai posté une semaine avant son départ en vacances<br /> <br /> Patchie
Z
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh !<br /> Questa corona è troppppppppo bella !<br /> Mi piace tanto tanto tanto !<br /> Sento il suo profumo da qua ed imagino anche il<br /> canto delle cicale ed il sole pomeridiano !<br /> Baci grandi
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité