Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
2 novembre 2010

scambio-échange-swap-troque

bonsoir.

je trouve la blogo un lieu un peu magique, où j'aime surtout l'idée de partager avec des copines loines et inconnues.

dans ma boutique de la laine j'ai trouvé une laine 100% alpaca, très douce et chaude, j'en ai acheté quatre pelotes.

j'ai enfin compris la grille de eva's shawl et je l'ai commencé.

puis j'ai eu un idée:

changer mon chale avec... ce que vous voulez.

proposez-moi un idée, je ne sais pas bien coudre ou bien tricoter vous le savez!, je vous donne un chale crocheté et merveilleusement doux,  et vous??

c'est un idée jolie?

je vous écoute!

004

005

et alors?

giochiamo!!

Publicité
Commentaires
T
Il va être merveilleux ton Eva's shawl !<br /> Pourquoi ne veux tu pas le garder ?
L
l'idée est tentante, masi plein d'en cours et peu de temps...<br /> un swap pour le printemps, ça te dis???
R
et bin toute une idee..en plus ton chale est magnifique..;o)
M
coucou ! quelle bonne idée ! si ça t'intéresse, moi je te propose un sac ! vas voir dans mon album automne-hiver 2010 et fais ton choix, en espèrant qu'il ne soit pas trop tard...
M
Carissima. che cosa ti farebe piacere ? ce serait un merveilleux échange. Baci
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité