Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
4 novembre 2010

tristesse

quand j'ai une journée triste et difficile au travail je cherche rester avec les enfants, je joue avec eux et je prépare un doux.

cet après-midi nous avons fait les biscuits avec le miel et une tarte avec les pommes pour mon amour chéri qui arrivera tard ce soir à la maison.

allumer une bougie, regarder les petits, saluer des amies pour oublier la tristesse, pour sourire encore.

bonne et douce soirée.

mon eva's shawl grandit doucement, j'ai commencé le 2ème pelote de laine alpaga.

c'est un vrai plaisir la crocheter pour vous.

personne veut jouer??

002

001

006

008

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Peut-être as-tu été un peu triste mais tu as préparé de bons petits gâteaux. Peux-tu me communiquer leur recette ? Merci à toi et ne sois plus triste. Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille.
L
C'est vrai qu'il y a des jours tristes mais aussi des jours heureux avec nos enfants, profite bien d'eux! <br /> Je t'envoie des pensées positives pour les jours à venir...
I
Je crois qu'un jour je vais m'inviter à l'improviste pour venir manger tes douceurs ! <br /> Tes biscuits ont l'air délicieux ! grosses bises de France où le temps est très doux mais aussi très gris !
R
oh vraiment desolee ma belle...mais tu as raison..rien de tel pour se changer les esprits...et que c bon!..;o)
Z
Scusa... che sbadata ! Lavori in ospedale nel reparto dei bambini... capisco meglio la tua tristezza... è vero che non è facile certe volte... i bambini non dovrebbero mai soffrire ! Anzi nessuno dovrebbe mai soffrire !<br /> Re-Biz
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité