Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
31 octobre 2010

carrés...

je l'ai vu su 'benissimo'  paru en italie à octobre.

je l'ai fait avec une laine trouvée en stock, avec les tons du jardin d'automne

voilà le resultat.

003

004

Collage_di_Picnik

009

Collage_di_Picnik

007

dernière photo prise par ma princesse...

bon dimanche les filles et si vous avez envie de jouer allez chez elle

58160495_p

et merci à lali parce que je suis une

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime, j'adore le gilet, les couleurs .... hummmm c'est quoi ce livre "benissimo" ?<br /> Et ces crochets, ils sont terribles !<br /> Tu habites en Italie ?
K
ça je le kiffe trop de la mort faut que j'arrive à m'en faire un !
K
ça je le kiffe trop de la mort faut que j'arrive à m'en faire un !
C
Très beau ton gilet granny aux couleurs d'automne ! bizouilles
I
Superbe cette nouvelle réalisation avec ces jolies couleurs automnales ! Bravo copinette italienne et grosses bises à toute ta petite famille, à bientôt
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité