Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
28 février 2011

couleurs...

blu pour faire du crochet

003

002_sac

 

vert pour faire du tricot

005

Collage_di_Picnik

rose, pour combattre la grippe, princesse de ma maison

Collage_di_Picnik_corone

tous, pour orner la table

071  

bonne soirée et merci à vous toutes pour vos coms et vos visites.

je suis over chargée avec beaucoup de boulot, en salle d'opération, avec les enfants malades et dans la maison.

un grande abbraccio e soprattutto:

grazie cara  nicole

merci à nadia  pour ses mots 

Publicité
Commentaires
J
tout est ravissant <br /> <br /> courage.......<br /> <br /> je t'envoie une envolée de baci....<br /> nadia
T
Et encore un, bleu comme la mer calme. Toujours aussi ravissant !
C
Tout est magnifiques, splendides, divins.<br /> Pleins de bisous.<br /> bises
L
Tout est très joli!<br /> Un bon courage surtout!!
Z
Blu dipinto di blu... Tutto splendido !<br /> Sara che il mese di febbraio è piu corto, ma quante cose da fare in questi tempi...<br /> Rilassati un po e non farne troppo ^_^<br /> Biz
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité