Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
17 mars 2011

quand deux italiennes parlent français # 1

zarola et moi nous avons  concordé un échange.

elle a été très gentille pendant la maladie de  ma maman, souvent j'ai lu ses mails avec les larmes aux yeux, pour la force des ses mots .

et encore une fois je lui dis:MERCI de tout coeur.

elle  désirait un sac à main bleu pour sa petite et un peu de fettuccia orange.

mon colis est arrivé en suisse.

seront-elles contentes??

elles disent que : OUI!!

011

010

 

maintenant, j'attends son colis avec le cadeau pour mon loulou.

bon W.E., les fillles.

vivement le soleil...

Publicité
Commentaires
Z
Grazie a te ! Siamo tutte contente... la mia puce a riempito la borsette con tantissime cose, io (ovvio con il cuore e le perle in piu della fettucia) ed anche la mia mamma... il sapone profumato alle rose antiche piace tanto a lei ^_^<br /> Mi sto attivando per finire tutto ;oD<br /> Biz<br /> P.S. : bella bannière primaverile
C
Qu'est-ce que c'est joli !
C
toujours aussi joli !
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité