Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
17 avril 2011

je reviens

nous revenons à la maison avec les yeux heureux.

la sicilia est toujours une poésie merveilleuse.

le soleil, le parfum des fleurs, la mer, le sel, l'histoire, la cuisine.

025

 

020

018

031

017

021

san vito lo capo est dans nos coeurs.

quelques photos à suivre pour un pays que nous avons beaucoup aimé, avec alcamo, erice, trapani, marsala, la costiera dello zingaro.

bon dimanche le filles.

moi je file laver et repasser.

Publicité
Commentaires
K
bon courage pour les corvées!je doux souvenirs en tout cas!
M
oui ça a l'air po mal ce ptit coin !! bon retour et bon repassage !biz
M
bon retour... à voir ces quelques photos, ces vacances ont du être bien sympathiques ! bises...
N
pour ces très jolies photos,<br /> Bon courage pour ton repassage qui hélas fait parti des corvées.
N
Amo la Sicilia.<br /> ..é ora di tornarci ..<br /> graie delle belle immagini per ora mi devo accontentare di queste e dei ricordi.<br /> Bentornata,<br /> nicole
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité