Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
22 avril 2011

envie de changer

j'ai passé une semaine super chargée!

le travail à l'hopital, la linge à repasser, les enfants à suivre, pas le temps de laisser des coms, d'envoyer des mails pour les copines, de visiter vos blogs si pleins d'idées et des coloris.

mais cet après-midi, chéri n'était pas d'accord mais oooufff, il faut etre courageuse, je crois, j'ai coupé mes cheveux, trèèèèès courts et ....j'adoooooore.

 un nouveau sac  et un nouveau chale de la miss  avec je suis revenue à la maison très contente.

maintenant j'ai 3 jours de vacances.

il faut avancer avec les encours, 2 seulement! ;)

une broderie pour un jeu chez lilli violette et mes exagones crochet qui vont devenir je ne sais pas quoi.

003

005

008

011

Collage_di_Picnik

013

Collage_di_Picnik

bonne paques à vous toutes, les filles, de tout coeur.

Publicité
Commentaires
T
Et bien on dirait que la coupe courte te va très bien !<br /> Ca fait du bien de changer en tout cas. Et le court, c'est bien plus pratique ;-)<br /> Belle journée Miss ! Bises<br /> P.S. : le sac encore et toujours délicieusement joli ^^
V
une coupe à "la garçonne" très jolie,tu as raison de changer,les en cours ont avancés ?????<br /> bonnes fêtes de Pâques
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
je craque pour ton châle et ton petit sac!!!!<br /> tu es trop chou coiffé ainsi!!!<br /> excellentes fêtes de pâques à toi aussi!!!!<br /> bises laurence
M
Oh c'est la première fois que l'on t'aperçoit........ ravie de te voir ! Et les cheveux courts, quand on y touche on ne sarrête plus........ ça fais 20 ans que ça dure !! T'es ravissante... Bises, M.N.
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité