Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
25 avril 2011

profiter des petits moments

j'ai passé les deux derniers jours en profitant des petits moments de plaisir pour vivre simplement et avec joie.

se balader dans le bois et découvrir un buisson de hortensia blanc, recueillir des pissenlits pour faire jouer les enfants, travailler dans le jardin, feuilleter des bouquins pour le tricot et la maison, faire un bouquet avec l'aubépine, mettre le nouveau gilet fait par grande-maman lanarosa à la princesse m'ont donné beaucoup de 'serenité'.

004

 

 008 

004

 002

 006

 007

aujourd'hui je suis retrouvable pour l'hopital.

je vous souhaite un beau jour de fetes.

a bientot et merci à vous toutes pour vos passages et vos coms 

profiter des petits moments de plaisir pour vivre simplement et avec joie.
Publicité
Commentaires
T
On reconnaît bien les jolies mailles utilisées par nos grand'mères ^^<br /> Ah les hortensias blancs, comme c'est beau. Et il est grimpant on dirait celui-là. <br /> Bises ^^
C
Spero che tu abbia trascorso delle belle giornate, nonostante il picchetto all'ospedale...ti mando un abbraccio con simpatia e ti auguro una buona settimana!<br /> Claudia<br /> p.s.: stupende le foto dei fiori e della tua piccola principessa!
R
et bin de chouettes instants....et joli gilet adorable....;o)...joyeux lundi...;o)
G
Bon lundi de pâques !!!!
J
bonne journée a toi bisous
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité