Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lana verderosa
Archives
27 juin 2011

orange pour le south bay shawlette

ce mois c'est l'orange à l'honneur, chez l'arc en ciel.

j'ai choisi un modèle très simple à realiser, le south bay shawlette de lion brand,  le  coton est à crocheter avec le n° 4 donc il file vite.

 ma puce adore les chales et puisque samedi nous allons à la mer je lui en ai préparé un pour le mettre le soir, quand nous irons se promener sur la plage.

002

Collage_di_Picnik

005

 

004

003

maintenant :

blog en pause pour les vacances à la mer.

merci à toutes de tout coeur, pour vos visites et vos coms.

A BIENTOT, LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
D
que de jolies choses félicitations<br /> de vrais petites merveilles<br /> de belles couleurs aussi c' est super sympa <br /> voici le lien vers mon blog http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr/<br /> allez le visiter il est tout neuf j' ai encore beaucoup de chose a mettre, photos de mes réalisations et autres <br /> continuez j' aime beaucoup
V
Superbe! Bonnes vacances!
L
Il est beau ton châle! je dois absolument le faire.
N
Bonnes vacances !
P
Magnifique ce châle et bonnes vacances à toute ta famille ;-)
lana verderosa
Publicité
Newsletter
Publicité